Tous les hommes sont corruptibles surtout si ces hommes sont des femmes…

Alors voila. Évidemment, je pourrais simplement me contenter de vous dire que j’ai essayé un nouveau soutien-gorge complètement révolutionnaire, et qu’il est extra-ordinaire si bien qu’il m’est venu l’irrépressible envie d’en faire un billet car je me suis envolée sur mars en l’essayant et que ma vie s’en est trouvée bouleversée. Mais afin d’élever un peu le débat et ne pas vous éconduire plus avant- et parce que ce serait vous croire par trop naïfs– je dois tout d’abord reconnaitre que l’exercice est périlleux. Évidemment, je n’ai pas acheté le dit soutien-gorge et le père noël n’a pas été plus clément à mon endroit. Aussi, c’est la maison Domyos elle même, avec l’aide de Julien de la Runnosphère, qui ont fait en sorte de générer cet échange de bons procédés, un produit offert contre un petit billet. J’annonce la couleur par souci d’honnêteté et car je pense qu’ainsi mon énoncé ne vous en semblera que plus juste et sincère.

Ainsi donc, tout d’abord, et pour commencer par du sympathique, je n’apprécie guère sa couleur rose très criarde à mon gout-pourtant déluré sur les chaussures, qui peut se voir sous un t-shirt blanc de facture moyenne- vous me direz que je n’ai qu’à m’acheter de bons t-shirts blancs épais. Certes, j’y penserai. Et au passage…Bon, non finalement rien à ajouter- vous êtes cyniques, je le sens. Sinon l’esthétique globale est assez harmonieuse, sachant qu’il ne s’agit pas d’un Victoria’s Secret, entendons-nous bien, mais d’un produit pour faire du sport. Alors évidemment, on le voit dépasser du débardeur, il n’est pas « sexy », mais dans mon cas, c’est bien le dernier de mes soucis au moment de choisir un article de sport. Je vise toujours le confort et la qualité du produit, si esthétique en plus il y a, tant mieux, mais sinon, je ne m’attends pas à des miracles d’autant qu’à la différence d’un t-shirt, d’un short ou d’un leggings, en théorie personne n’est supposé voir ma lingerie pendant que je cours…Le maintien des tissus me semblera donc toujours l’emporter sur un décolleté pigeonnant.  Mais après, chacun ses objectifs et je me garderai bien de juger les vôtres. 😉

De fait, quant à la tenue donc, je dois dire que l’article est en revanche très robuste et que cela se voit et se ressent immédiatement. De grosses bretelles, très larges, qui s’adaptent à toutes les tailles, même les bustes les plus menus comme le mien, et qu’on peut facilement arranger en X ou en parallèle, à sa guise, dégrafer par l’avant ou par l’arrière et ceci n’est pas négligeable. C’est justement un petit « plus » esthétique pour celles qui ont des t-shirts en X ou modulaires. En coton épais, oui, j’ai compris !

Le maintien au dessus de la poitrine me semble un peu léger, le dessous est en outre parfait, mais le dessus donne une légère sensation de flottement, cela ne gênera en rien les femmes qui comme moi n’ont pas eu la chance d’être fortement dotées de ce côté là par la nature, mais néanmoins, il me semble opportun de le signaler pour les autres chanceuses.

Quant au tissu, il est très doux et très agréable. Je l’ai lavé plusieurs fois, il ne bouge pas et ne se déforme pas même au sèche linge. Je cours en principe avec un Kalenji et j’y ai vu une différence en faveur du Domyos. Mais en revanche, il y a aussi une différence de prix. Le prix annoncé aujourd’hui serait de 25euros et à ce titre, je crois que je n’en aurais donc pas plus d’un, le gardant pour les sorties longues et les épreuves. S’il était davantage autour de 20euros, je réviserai sans doute mon jugement car courant 4 à 5 fois par semaine, il est évident que c’est un produit qui tourne beaucoup.

Pour finir, je tiens à remercier la maison Domyos pour son initiative et aussi Julien de la Runnosphère qui ont permis à des jeunes femmes comme moi de pouvoir bénéficier de ce produit au final très qualitatif. Et ce, même s’il m’a été offert. Comme quoi, on peut être corrompue mais tâcher de ne pas verser dans la flagornerie 🙂

IMG_0352

3 réflexions sur “Tous les hommes sont corruptibles surtout si ces hommes sont des femmes…

  1. C’est malin de parler soutient-gorge à une bande de sportifs mal dégrossis 😉
    Sinon ,vous aimez le café ?

    Un « running mate », qui espère vous croiser, ainsi que Jérémy, le 9 fevrier ou un autre jour !

  2. Pingback: Courir et allaiter ? (Interrogations vitales et test accessoire) M+9 | Running Newbie

  3. Pingback: Runnosphere.org - Soutien gorge Domyos FeelBeautiful : l’avis des filles de la Runnosphère

Laisser un commentaire

